INFORMATION DERNIÈRE MINUTE - REPORT DE LA 10ème ÉDITION DU CHALLENGE MOBILITÉ

Publié le : 2020/04/27 à 10:07 - Mis à jour le 2020/04/24 à 15:18

Initialement prévu le jeudi 4  juin 2020, le challenge mobilité est reporté au mardi 22 septembre, pendant la semaine européenne dela mobilité.

Les salariés des établissements inscrits au Challenge mobilité viendront au travail autrement qu'en voiture individuelle : marche, vélo, transport en commun, covoiturage, rollers, trotinette, à dos de cheval... L'occasion de créer des synergies entre collègues et découvrir d'autres moyens de venir au travail. Un challenge particulier puisque c'est le dixième anniversaire ! Envie de poursuivre l'expérience en développant le covoiturage entre collègues ? PendAURA+ est fait pour vous.

Dans les 12 départements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce défi collectif sur le thème de la mobilité a pour objectif de sensibiliser aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle, dans une ambiance festive et parfois décalée !

Les inscriptions à la 10ème édition du Challenge mobilité Auvergne-Rhône-Alpes restent ouvertes.

Vous inscrire :

https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/page/inscription.html

 

PendAURA+, pour développer le covoiturage entre collègues

Afin de pérenniser ces bonnes pratiques, l'ALEC 01 propose de vou aider à mettre en place le covoiturage dans votre entreprise, ou dans votre zone d'activité. Grâce à un outil d'animation facile et rapide à mettre en place, et en fonction des parcours des personnes intéressées, des équipages sont constitués. Convivialité garantie !

 

Contactez l'ALEC 01 pour de plus amples renseignements : 04 74 45 16 46 ou via le  formulaire de contact

 

Retrouvez les résultats de la 9ème édition :

Les lauréats 2019 du 9ème challenge mobilité

PendAURA+ en apllication chez ENEDIS